Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour, 

J'ai commander une carte sim Le 5/12/18, Avec une portabilité  pour le nuero e ma compagne.

Nous sommes le 15/12, et toujours rien reçus. J'ai déjà échangé par chat avec une conseillère dans la semaine à ce sujet elle m'avvait dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui. Maintenant que faire Et je ne trouve pas d'onglet pour touver un conseiller avec qui échanger. de plus nous avons déjà recu une facture et sur la facture le numéro de telephone ne coresspond pas au sien.

3 réponses3

Moi non plus, c'est honteux ! et je ne trouve pas le chat....

Bon courage !

Bonjour

Il n'y a pas de echat le dimanche.

Lors de la souscription, sosh attribué un numéro temporaire et la facturation débute quelques jours après la souscription.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @tang63,


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg