Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour, J ai commander une carte Sim ( abonnemment) pour ma fille Validation
03/09/2018
Activation
05/09/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh C est indiquer :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.
56 réponses56

Bonsoir

Comme indique dans le titre il y a un mois de ça j'ai perdu ma carte sim, j'ai fais opposition et commandé une nouvelle dans la foulée.
Mais toujours rien recu.

Je trouve ça très pénalisant de ne pas avoir de téléphone pendant plus d'un mois.

Merci de me donner la cause du probleme.

Cordialement

Bonjour @Lepha.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Lepha,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour non pas du tout je n'ai toujours rien reçu cela commence à m'embêter.

Bonjour, j'ai le même soucis, or la portabilité était hier je n'ai donc plus de ligne....

Bonjour @LMDM ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 


Il m'arrive un problème semblable.
J'ai commandée une carte SIM le Samedi 15/12.
Lorsque je suis ma commande sur sosh.fr, on m'indique qu'elle a été livrée.
Il est également indiqué: 
VOIRIE_INCONNUE

CP_INC COMMUNE_INCONNUE


Sur le site de suivi de La Poste, il m'est encore une fois indiqué que le courrier est arrivée dans la boîte aux lettres du destinataire. 
Cependant je n'ai rien reçu de la part de Sosh dans ma boîte aux lettres.

Serait-il possible de connaitre le numéro de courrier (et non pas celui de suivi) ainsi que l'adresse de livraison initiale du courrier?

N° de commande: X019643580


Cordialement, 

Bonjour @RobinDecaest,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile concerné,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir !

J'ai souscris à une abonnement chez Sosh en demandant une portabilité.

La portabilite de mon numéro doit se faire ce jour, hors je n'ai toujours pas reçu ma carte sim....
Je ne peux me retrouver sans téléphone pour des raisons pro et perso.

Que faire ??

Merci d'avance :Content:

Bonjour @Sotharyy ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg