Carte Sim non recu

chris02
Sosheur
Bonjour, J ai commander une carte Sim ( abonnemment) pour ma fille Validation
03/09/2018
Activation
05/09/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh C est indiquer :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.
56 réponses56

Lepha
Mini sosheur

Bonsoir

Comme indique dans le titre il y a un mois de ça j'ai perdu ma carte sim, j'ai fais opposition et commandé une nouvelle dans la foulée.
Mais toujours rien recu.

Je trouve ça très pénalisant de ne pas avoir de téléphone pendant plus d'un mois.

Merci de me donner la cause du probleme.

Cordialement

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lepha.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lepha,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Lepha
Mini sosheur
Bonjour non pas du tout je n'ai toujours rien reçu cela commence à m'embêter.

LMDM
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même soucis, or la portabilité était hier je n'ai donc plus de ligne....

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LMDM ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 


Il m'arrive un problème semblable.
J'ai commandée une carte SIM le Samedi 15/12.
Lorsque je suis ma commande sur sosh.fr, on m'indique qu'elle a été livrée.
Il est également indiqué: 
VOIRIE_INCONNUE

CP_INC COMMUNE_INCONNUE


Sur le site de suivi de La Poste, il m'est encore une fois indiqué que le courrier est arrivée dans la boîte aux lettres du destinataire. 
Cependant je n'ai rien reçu de la part de Sosh dans ma boîte aux lettres.

Serait-il possible de connaitre le numéro de courrier (et non pas celui de suivi) ainsi que l'adresse de livraison initiale du courrier?

N° de commande: X019643580


Cordialement, 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RobinDecaest,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile concerné,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Sotharyy
Apprenti sosheur
Bonsoir !

J'ai souscris à une abonnement chez Sosh en demandant une portabilité.

La portabilite de mon numéro doit se faire ce jour, hors je n'ai toujours pas reçu ma carte sim....
Je ne peux me retrouver sans téléphone pour des raisons pro et perso.

Que faire ??

Merci d'avance :Content:

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sotharyy ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg