Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour, J ai commander une carte Sim ( abonnemment) pour ma fille Validation
03/09/2018
Activation
05/09/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh C est indiquer :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.
56 réponses56
Bonjour !

C'est fait ! :Content:
Merci
Bonjour,

Même problème.

Première sim commandé arrivée normalement le 12/12 toujours rien reçu. Message sur le site de la poste concernant mon suivi de la SIM :
Colis livré
VOIRIE _INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE
(Hors j'ai déjà reçu des courriers de la part de sosh auparavant.)

J'ai pris contact avec Sosh pour un renouvellement de carte SIM le 18/12 mais toujours rien reçu ce jour.
De plus, j'ai demandé à ce que la portabilité de mon numéro soit repoussé au 31/12 on m'a dit que cela été possible. Seulement depuis le 26/12 je n'ai plus de téléphone car la portabilité de mon numéro a été effectué.

Cordialement.

Bonjour,

 

J ai commander une carte Sim depuis 15 jours ( abonnemment).


Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue.

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.

 

 

Merci de votre aide, car je suis bloquer sans cette carte SIM! 

 

Cordialement, 

Bonjour @johnka ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 


Il m'arrive un problème semblable.
J'ai commandée une carte SIM le vendredi 19 décembre.
Lorsque je suis ma commande sur sosh.fr, on m'indique qu'elle a été expédiée.
Il est également indiqué: 
VOIRIE_INCONNUE

CP_INC COMMUNE_INCONNUE


Sur le site de suivi de La Poste, il m'est indiqué que le numéro ne correspond à aucun colis.


Serait-il possible de connaitre le numéro de courrier (et non pas celui de suivi) ainsi que l'adresse de livraison initiale du courrier?

Puis je vous donner une autre adresse puisque je ne suis plus à l'adresse initiale actuellement? 

 

Cordialement, 

Hello ! :Content:

Si tu ne souhaites pas attendre l'envoi d'une nouvelle carte SIM, tu peux te rendre directement dans un boutique Orange! Je l'ai fais et je l'ai eu directement. Le service coûte 10€ sur ta prochaine facture mais il faut contacter Sosh pour bénéficier du remboursement.

Voilà voilà j'espère que cela t'aura aidé ! :Content:

Bonjour @g


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis ex-cliente Orange.

Voila maintenant 1 mois que j'ai fait un portage sur SOSH mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.

Je n'ai rien d'affiché dans le suivi de commande non plus.

Au téléphone on me dit de patienter mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle.

J'ai donc un forfait que je ne peux utiliser et un nouveau télephone qui est dans un tiroir.

Bonjour @Titine27.


Lorsque vous passez d'une offre Orange vers une offre Sosh, il ne s'agit pas d'une portabilité.

Vous pouvez continuer à utiliser votre carte SIM Orange et bénéficier de votre offre Sosh.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Sosh procède à la portabilité de mon numéro demain, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Sur le site du transporteur, il est indiqué qu'elle a été livré, mais je ne l'ai vraiment pas reçu. J'appelle le 740 qui me dit que ma ligne ne me permet pas d'accéder à ces services. Que dois-je faire ?