le 05-09-2018 13:05
le 07-02-2019 18:58 - dernière modification le 13-02-2019 10:33 par moderateur_p2
sosh commence a se **** ** ** **** maintenant je commence a etre enerve avec ce service client qui me dit tout le temps la meme chose mon amis sa fait deux fois qui va dans cette boutique de orange impossible de recuperer ma sim en boutique cette imbecile de client discute meme pas je vais commencer a menerver je suis pas content la cest quoi ce bordel en plus on peu pas appeler j'en n'ai marre la j'en n'ai marre depuis le 31 je suis entrain de parler pour cette boite qui est sosh rien a faire on donne pas la sim a mon amis
[EDIT : merci de rester courtois]
le 09-02-2019 11:09
Bonjour,
en janvier, j'ai souscrit à l'offre mobile promotionnelle à 9,99/mois (cvalable jusqu'au 31/01) pour mes deux fils et moi.
La demande de changement est prévue pour Le 11/02.
J'ai bien reçu ma carte SIM et celle d'un de mes fils, mais pas celle du 2ème.
Comment vérifiez ?
Merci
le 10-02-2019 18:25
Bonjour,
J'ai été en boutique Orange chercher une carte sim pour la maudite somme de 10€.
J'ai donc payé une carte sim 15€ au total.
A vous futur Sosheur, notez que si vous souhaitez passer de Orange à SOSH, il vous faudra payer 5€ pour une carte SIM que vous ne recevrez jamais et que si vous avez la nécéssité d'en avoir une nouvelle (question de format) il vous faudra de nouveau déboursé 10€ sur Sosh ou en boutique Orange.
Voilà comment récompenser une cliente fidèle depuis maintenant 20ans.
C'est triste à dire mais je ne recommande plus Orange pour ses services.
le 11-02-2019 08:55
Bonjour @MARYLE
Avez-vous pu récupérer votre deuxième carte SIM ?
Alexandra
le 11-03-2019 17:36
le 12-03-2019 09:44
Est il possible d'avoir un retour sur une demande d'envoi e carte sim?
On m a informé sur ce forum , LE 01 03 2019, qu'elle était partie...pas de nouvelles depuis et toujours pas de carte sim reçue et nous somme le 12 03 2019 ...je n'ai pas d autre moyen de téléphoner.
merci de me venir en aide.
cdt
le 12-03-2019 12:51
Bonjour @Thibaut.60.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 25-03-2019 21:33
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait chez vous depuis le 12 mars dernier et à ce jour, je n'ai toujours pas recu ma carte sim .
Enfin, j'ai pu me connecter à mon compte aujourd'hui le 25 mars pour vous écrire et vous signaler mon probleme.
j'ai pris note que ma carte sim est reparti chez vous !!! alors que mon adresse postale est correcte !!! pourquoi?
Constat, je suis nouveau client et je n'ai pas de carte sim pour profiter pleinement de mon forfait.
Pourriez-vous faire le necessaire rapidement
En atente de votre retour.
C'est extrement urgent.
Merci.
ordialement,
Yanis B.
le 27-03-2019 16:43
27-03-2019 17:58 - modifié 27-03-2019 18:07
Bonjour,
J'ai bien receptionné votre message et je vous remercie par avance de traiter mon dossier en urgence.
En effet, depuis que j'ai souscrit un forfait chez vous en date du 2 mars 2019, je n'ai toujours pas reçu la carte sim physiquement.
Entre temps, il y a eu la portabilité de mon numéro et aujourd'hui depuis le 22 mars je suis sans téléphone.
D'ailleurs, cela a été compliqué de vous joindre au numéro suivant : 0800 10 07 40 indiquant que la ligne est en dérangement .
Par-contre, j'ai appelé aujourd'hui en espérant joindre un conseiller... J'ai répondu a une boite vocale qui m'a demandeé des informations et retour de réponse la boite m'a informée que m'a ligne était activé.
Le problème, n'ai toujourspas résolu et sans carte sim.... Je ne peux rien faire......
Je vous demande s'il vous plaît de m'envoyer de tout urgence ma carte sim car étant étudiant, j'a postulé des demandes d'emploi ..Si un employeur m'appelle, je ne pourrais pas répondre..
Vous trouverez ci-dessous les informations que vous m'avez demandées.
Cordialement,
Yanis bouanem