Discussion de forum
Carte Sim non recu
- 10-09-2018Sujet clos carte Sim reçu merci.
- 03-10-2018
Bonjour isa5454,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour, yass
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Bonjour,
J'ai bien receptionné votre message et je vous remercie par avance de traiter mon dossier en urgence.
En effet, depuis que j'ai souscrit un forfait chez vous en date du 2 mars 2019, je n'ai toujours pas reçu la carte sim physiquement.
Entre temps, il y a eu la portabilité de mon numéro et aujourd'hui depuis le 22 mars je suis sans téléphone.
D'ailleurs, cela a été compliqué de vous joindre au numéro suivant : 0800 10 07 40 indiquant que la ligne est en dérangement .
Par-contre, j'ai appelé aujourd'hui en espérant joindre un conseiller... J'ai répondu a une boite vocale qui m'a demandeé des informations et retour de réponse la boite m'a informée que m'a ligne était activé.
Le problème, n'ai toujourspas résolu et sans carte sim.... Je ne peux rien faire......
Je vous demande s'il vous plaît de m'envoyer de tout urgence ma carte sim car étant étudiant, j'a postulé des demandes d'emploi ..Si un employeur m'appelle, je ne pourrais pas répondre..
Vous trouverez ci-dessous les informations que vous m'avez demandées.
Cordialement,
Yanis bouanem