Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim non recu

white12
Aspirant sosheur

Bonjour, J ai commander une carte Sim N° commande : X018605803,

 je n'ai toujours rien reçu alors que sur le suivi de commande il y a écrit livré,

 

7 réponses7

cyrest
Sosheur occasionnel

Je suis dans le meme cas, la portabilite de mon numero est planifié pour demain et un mail me disant que ma carte sim est disponible mais où? Mystere

galad4n
Sosheur occasionnel

Je suis aussi dans ce cas, sim disponible pour le retrait mais ou? je pensai qu'elle devait etre livré chez moi ou en boite aux lettres

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @white12,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cyrest,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @galad4n,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @white12,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @galad4n,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg