le 15-12-2018 14:58
Bonjour,
J'ai commander une carte sim Le 5/12/18, Avec une portabilité pour le nuero e ma compagne.
Nous sommes le 15/12, et toujours rien reçus. J'ai déjà échangé par chat avec une conseillère dans la semaine à ce sujet elle m'avvait dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui. Maintenant que faire Et je ne trouve pas d'onglet pour touver un conseiller avec qui échanger. de plus nous avons déjà recu une facture et sur la facture le numéro de telephone ne coresspond pas au sien.
le 16-12-2018 11:37
Moi non plus, c'est honteux ! et je ne trouve pas le chat....
Bon courage !
le 16-12-2018 11:58
le 17-12-2018 12:22
Bonjour @tang63,
Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK