le 01-07-2018 08:06
Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai bloqué ma carte Sim le 22/06/18, Aujourdhui nous somme le 01/07/18 cela fait 7 jours que j'ai commandé une nouvelle carte Sim, l'or de ma commande on m'a presquit que j'allais la recevoir entre 4 et 5 jours et au bout de 7 jours toujours rien reçu. Comment expliqué vous ce retard, merci.
le 02-07-2018 07:03
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-07-2018 16:08
Bonjour, j'ai bloqué le 24/06/18 ma carte Sim du à la perte ou le vol de mon portable, il me semblé apprès avoir effectué cette opération que l'on aller me renvoyer une nouvelle carte Sim ? j'ai cherché un peu partout quand même pour en commander une, et à ce jour le 03/07/18 je n'ai toujours pas reçu de carte. Alors je suppose que aucune carte est en cour d'envois, comment je doit my prendre pour recevoir une nouvelle carte. Merci