annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim non recue

VERBERNARD
Sosheur

Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai bloqué ma carte Sim le 22/06/18, Aujourdhui nous somme le 01/07/18 cela  fait 7 jours que j'ai commandé une nouvelle carte Sim, l'or de ma commande on m'a presquit que j'allais la recevoir entre 4 et 5 jours et au bout de 7 jours toujours rien reçu. Comment expliqué vous ce retard, merci.

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il y a peut-être du retard au niveau livraison ou une autre raison. Voyez avec un webconseiller Sosh si vous voulez attendre encore quelques jours ou commander de nouveau une nouvelle sim.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


VERBERNARD
Sosheur

Bonjour, j'ai bloqué le 24/06/18 ma carte Sim du à la perte ou le vol de mon portable, il me semblé apprès avoir effectué cette opération que l'on aller me renvoyer une nouvelle carte Sim ? j'ai cherché un peu partout quand même pour en commander une, et à ce jour le 03/07/18 je n'ai toujours pas reçu de carte. Alors je suppose que aucune carte est en cour d'envois, comment je doit my prendre pour recevoir une nouvelle carte. Merci