le 26-12-2018 15:36
Bonjour,
Ma carte SIM a été expédia il y a 8 jours. Cependant je ne l'ai toujours pas reçue. Pire sur la page sosh de suivi de commande il est indiqué VOIRIE_INCONNUE et COMMUNE_INCONNUE, ce qui est une aberration, je n'ai jamais eu de problème pour recevoir un courrier/colis.
J'aimerai pourvoir vérifier l'adresse d'envoi, celle sur la facture étant correcte...
Merci pour tout aide apportée
le 27-12-2018 14:59
Bonjour @Caroline_V
Merci pour votre message et votre aide. Je comprends que Sosh soit une offre totalement digitale et c'est l'avenir il n'y a pas de soucis là-dessus. En revanche, ce qui est très dommage c'est que le Chat ne soit pas totalement visible et opérationnel sur le site. Il faut galérer très longtemps pour y accéder. C'est surtout ça qui m'a le plus excédé. Comme par hasard, j'ai reçu la puce aujourd'hui maintenant je vais l'activer. Ce qui est d'autant plus dommage c'est que le seul interlocuteur que j'ai eu en ligne n'a pas été en mesure de faire le suivi et que si il avait pu le faire, il aurait pu me dire où elle en était et n'aurait pas renvoyé de nouvelle puce tout en m'assurant qu'elle allait arrivé. Chose très très étrange de surcroît c'est que nulle part sur l'enveloppe il existe un numéro de suivi...On verra bien si j'y arrive facilement et on verra si je reçois la nouvelle puce.
En tout cas merci pour votre Caroline et je vous souhaite une bonne journée.
le 27-12-2018 15:14
le 27-12-2018 19:56
@Caroline_V merci pour votre retour aucun souci pour activer la sim. Excellente fin de semaine à vous.