le 02-01-2021 16:52 - dernière modification le 02-01-2021 20:51 par Modérateur_N
Bonjour
j'ai fais une demande d'abonnement pour mon amie chez vous au nom de HESRY ********, j'ai envoyé tous les documents demandés, mais la commande est toujours en attente alors que la ligne devait être activée le 22/12/2020 ...
Maintenant on nous informe que la commande va être annulée...
Que ce passe t'il avec cette commande ???
A qui puis-je envoyer les documents directement afin d'accélérer la procédure ?
Merci pour votre réponse, bien cordialement
N° commande : ******************
Réf. mail : **********
[EDIT : Merci [@ artaboo35] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-01-2021 15:35
le 05-01-2021 12:25
Bonjour @artaboo35
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous ai fait une réponse en message privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !