le 24-02-2021 00:11
Bonjour,
J'ai du remplacer ma Livebox car elle était endommagée, cependant, en renvoyant la box, j'ai oublié de retirer la carte TV qui était à l'intérieur. J'aimerai pouvoir en commander une nouvelle, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le site.
Merci de votre réponse et de votre aide.
le 24-02-2021 22:46
Bonjour @cozander
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h