le 26-03-2018 21:30
Bonsoir,
Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il m'a dit qu'il y avait eu problème avec ma carte.
Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...
De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!
Cela commence à être vraiment problématique.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cdt.
le 26-03-2018 22:49
Bonsoir @jldnews
Tu peux essayer de demander une carte en boutique Orange. C'est sans garantie, car cela dépendra du bon vouloir du vendeur, et celui-ci n'a pas obligation de t'en fournir une. Si c'est urgent, cela vaut peut-être le coup d'essayer...
le 27-03-2018 10:29
Bonjour,
Orange refuse de collaborer avec Sosh car 2 entités distinctes !!!
Cdt.
le 28-03-2018 12:08
le 28-03-2018 12:38
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim, à mon grand desarroi car cela devient BLOQUANT !!!
Pas de suivi... Pas de retour au sujet d'une quelconque date de livrasion...
Que dire ???
le 28-03-2018 12:45
Pouvez-vous @jldnews me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné ?
^MR
le 28-03-2018 20:58
Au support Sosh, qui peut me dire quand sera livré ma nouvelle carte sim ???