Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il m'a dit qu'il y avait eu problème avec ma carte.
Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...
De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!
Cela commence à être vraiment problématique.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cdt.
Bonsoir @jldnews
Tu peux essayer de demander une carte en boutique Orange. C'est sans garantie, car cela dépendra du bon vouloir du vendeur, et celui-ci n'a pas obligation de t'en fournir une. Si c'est urgent, cela vaut peut-être le coup d'essayer...
Bonjour,
Orange refuse de collaborer avec Sosh car 2 entités distinctes !!!
Cdt.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim, à mon grand desarroi car cela devient BLOQUANT !!!
Pas de suivi... Pas de retour au sujet d'une quelconque date de livrasion...
Que dire ???
Pouvez-vous @jldnews me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné ?
^MR
Au support Sosh, qui peut me dire quand sera livré ma nouvelle carte sim ???
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !