Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim désactivée avant réception de la nouvelle carte.

Bonsoir,

 

Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il m'a dit qu'il y avait eu problème avec ma carte.

 

Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...

 

De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!

 

Cela commence à être vraiment problématique.

 

Merci de faire rapidement le nécessaire.

 

Cdt.

6 réponses6

Bonsoir @jldnews

 

Tu peux essayer de demander une carte en boutique Orange. C'est sans garantie, car cela dépendra du bon vouloir du vendeur, et celui-ci n'a pas obligation de t'en fournir une. Si c'est urgent, cela vaut peut-être le coup d'essayer...




Bonjour,

 

Orange refuse de collaborer avec Sosh car 2 entités distinctes !!!

 

Cdt.

Bonjour @jldnews 


Avez-vous reçu votre nouvelle carte SIM ?


^MR

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim, à mon grand desarroi car cela devient BLOQUANT !!!

 

Pas de suivi... Pas de retour au sujet d'une quelconque date de livrasion...

 

Que dire ???

Pouvez-vous @jldnews me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné ?


^MR

Au support Sosh, qui peut me dire quand sera livré ma nouvelle carte sim ???