Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim expédiée à la mauvaise adresse.

Bonjour,

 

j'ai acheté un nouveau mobile qui n'accepte que les nano-sim. J'ai donc demandé en ligne un remplacement de ma micro-sim en remplissant le formulaire.

 

La carte sim n'a pas été expédiée à l'adresse que j'avais demandée mais à une ancienne adresse à laquelle je ne réside plus. Après 5 jours d'attente j'ai vu sur le site de suivi de La Poste que la carte sim avait été expédiée à la mauvaise adresse, retournée à l'entrepot et que je l'attendais donc en vain. Hier, dimanche 9/04/2018 ne pouvant pas contacter le service client, j'ai lancé une nouvelle demande. J'ai un besoin urgent de cette carte sim car mon telephone est cassé et je ne peux pas utiliser celui que j'ai acheté en remplacement...

 

J'ai deux questions :

- Va t on me facturer deux fois 10 euros ?

- A quelle adresse va être expédiée la deuxième carte sim ? (je m'inquiète car la carte n'a pas été envoyée à l'adresse que j'avais spécifié la première fois.)

 

J'ai bien entendu tenter de contacter le service client mais malgré plusiers tentatives par différents moyens on ne m'a jamais proposé un accès au chat, le 3976 me raccorche au nez et je n'ai pas trouvé de mail auquel écrire.

 

Voici donc ma bouteille à la mer.

 

PS: J'ai fait de gros efforts pour rester cordial et poli mais je trouve lamentable d'avoir du passer plus d'une heure trente à trouver un moyen de contacter la société qui prend ma thune pour envoyer ma carte sim chez je ne sais qui.

 

EDIT: Problème résolu. Le plus dur fut de trouver une astuce pour avoir accès au chat.

 

 

2 réponses2

Bonsoir @lyssarsie

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @lyssarsie ,


Avez-vous réussi à contacter l'E-chat ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés