04-08-2022 18:39 - modifié 04-08-2022 18:39
Bonjour, je me suis trompé dans l’adresse de livraison de la carte sim, enfin j’ai oublié une information, bref donc la carte sim a été retourné à sosh, et je n’arrive pas à me faire renvoyer la carte sim (j’ai parler avec le chat sosh en leur donnant mon adresse et expliquant le problème ça fait 6 jours, je suis encore avec le chat sosh mais je crois qu’ils ne comprennent rien ?) quelqu’un pour m’aider ? Merci !
le 05-08-2022 17:32
Bonjour @Talsa_Doom,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abikedia_Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2022 06:53
Bonjour Abikedia_ j’ai eu une réponse en chat avec un conseiller qui m’a dit d’aller chez Orange pour avoir une nouvelle carte sim. ( J’ai du parler à 3 conseiller pour avoir une réponse car les 2 autres ne comprenaient pas ma situation). J’y suis allé résultat j’ai eu ma carte sim mais je vais être prélevé de 10 euros sur ma prochaine facture… pas foufou pas moyen d’avoir un geste ? J’ai passé 1 semaine sans sim quand même
le 06-08-2022 10:39
Bonjour @Talsa_Doom,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné).
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !