le 25-09-2021 13:41
Bonjour,
Je suis face à un problème qui se présente deux fois. J'ai souscrit un forfait Sosh. J'ai donc reçu une carte sim neuve. Avec celle ci je ne pouvais accéder à Internet via les données mobiles. Après plusieurs manipulations inefficaces via le chat de Sosh ils m'ont proposé une nouvelle carte sim. Nouvelle carte sim reçue nouveaux problèmes. Je ne reçois plus les SMS de certains contacts. Les données mobiles ont fonctionnée le premier jour, pas le lendemain.
Le chat me propose encore une nouvelle carte sim ..
Suis je la seule à rencontrer ce genre de problème ?
le 25-09-2021 13:43
le 26-09-2021 08:15
C'est chose déjà faite et le problème reste le même
le 26-09-2021 08:37
Si ce problème se produit à un seul endroit (domicile) alors il convient de tester à l'extérieur.
A la limite, voir si une panne n'est pas signalée :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Sinon, si toutes les manipulations ont été faites avec l'assistance (apn, données activées...), je ne vois pas.
En tout cas, même si vous n'êtes pas la seule (forcément, cela arrive), ce n'est bien évidemment pas répandu. Ça se saurait.
le 27-09-2021 13:28
Bonjour @Elodie310
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que nous puissions voir ça ensemble?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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