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Carte sim neuve

Elodie310
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis face à un problème qui se présente deux fois. J'ai souscrit un forfait Sosh. J'ai donc reçu une carte sim neuve. Avec celle ci je ne pouvais accéder à Internet via les données mobiles. Après plusieurs manipulations inefficaces via le chat de Sosh ils m'ont proposé une nouvelle carte sim. Nouvelle carte sim reçue nouveaux problèmes. Je ne reçois plus les SMS de certains contacts. Les données mobiles ont fonctionnée le premier jour, pas le lendemain. 

Le chat me propose encore une nouvelle carte sim ..

Suis je la seule à rencontrer ce genre de problème ?

4 réponses4

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Vous devriez tester la sim qui pose problème dans un autre mobile.

 

C'est chose déjà faite et le problème reste le même

toine48
Sosheur hyperactif

Si ce problème se produit à un seul endroit (domicile) alors il convient de tester à l'extérieur.

 

A la limite, voir si une panne n'est pas signalée :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Sinon, si toutes les manipulations ont été faites avec l'assistance (apn, données activées...), je ne vois pas.

 

En tout cas, même si vous n'êtes pas la seule (forcément, cela arrive), ce n'est bien évidemment pas répandu. Ça se saurait.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Elodie310 

Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que nous puissions voir ça ensemble?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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