le 26-08-2020 12:22
Bonjour,
Je suis cliente chez sosh avec un forfait de9,99 euros par mois. J'ai changé d'offre pour une autre, j'ai changé de carte sim. J'ai reçu une nouvelle carte sim.
Le numéro d'acitvation sous le code barre n'est pas reconnu, et cela me dit que le numéro est incorrect pourtant je tape le bon, par téléphone ou par internet cela me dit que le numéro sous le code barre est incorrect. Alors je ne peux pas activer ma carte SIM. Puis je avoir de l'aide et autrement, ouis je renvoyer le matériel et demander un remboursement afin de conserver finalement mon ancienne offre puisque la nouvelle ne fonctionne pas. Merci
le 26-08-2020 12:24
Bonjour,
Tu as fait quoi, exactement ? Quand on change de forfait au sein de Sosh, il n'y a pas besoin de changer de SIM.
le 27-08-2020 15:11
J'ai changé d'offre pour une offre limitée. Le changement de sim et de numéro était obligatoire pour bénéficier de l'offre. J'ai pris l'offre à 15€99 avec 80go d'Internet.
Donc je vais sur mon profil avec suivi de la commande - activer la carte sim - je rentre les numéros sous le code barre comme indiqué et cela me dit indéfiniment que les numéro est incorrect mais c'est le bon!
le 28-08-2020 22:02
Alors, non, tu n'as pas "changé d'offre pour une offre limitée" car c'est strictement interdit.
Tu as souscrit à un nouveau forfait, nouvelle SIM, nouveau numéro d'appel donc.
30-08-2020 10:22 - modifié 30-08-2020 10:26
Oui voilà c'est ça. J'ai pu résoudre le problème grâce à un profesionnel sur Sosh. Au revoir et merci. ( via le chat )