Carte sim non activable

Yukinana46
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis cliente chez sosh avec un forfait de9,99 euros par mois. J'ai changé d'offre pour une autre, j'ai changé de carte sim. J'ai reçu une nouvelle carte sim.

Le numéro d'acitvation sous le code barre n'est pas reconnu, et cela me dit que le numéro est incorrect pourtant je tape le bon, par téléphone ou par internet cela me dit que le numéro sous le code barre est incorrect. Alors je ne peux pas activer ma carte SIM. Puis je avoir de l'aide et autrement, ouis je renvoyer le matériel et demander un remboursement afin de conserver finalement mon ancienne offre puisque la nouvelle ne fonctionne pas. Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as fait quoi, exactement ? Quand on change de forfait au sein de Sosh, il n'y a pas besoin de changer de SIM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yukinana46
Sosheur occasionnel

J'ai changé d'offre pour une offre limitée. Le changement de sim et de numéro était obligatoire pour bénéficier de l'offre. J'ai pris l'offre à 15€99 avec 80go d'Internet. 

Donc je vais sur mon profil avec suivi de la commande - activer la carte sim - je rentre les numéros sous le code barre comme indiqué et cela me dit indéfiniment que les numéro est incorrect mais c'est le bon! 

ziv
Top Contributeur

Alors, non, tu n'as pas "changé d'offre pour une offre limitée" car c'est strictement interdit.

Tu as souscrit à un nouveau forfait, nouvelle SIM, nouveau numéro d'appel donc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yukinana46
Sosheur occasionnel

Oui voilà c'est ça. J'ai pu résoudre le problème grâce à un profesionnel sur Sosh.  Au revoir et merci. ( via le chat )