Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non livrée car le conseiller sosh n'a pas saisi la bonne adresse !

Bonjour,

 

La carte sim est retournée à l'entrepot car le conseiller Sosh qui a pris la commande au téléphone a saisi le mauvais code postal et la mauvaise ville !

 

La portabilité sera effective la 04/10, si je n'ai pas de carte sim, je n'ai plus de ligne. Il y a urgence a me relivrer une carte sim à la bonne adresse au plus vite. L'erreur vient de Sosh, à vous de faire le nécessaire pour rattraper vos betises, je perds trop de temps pour une erreur qui n'est pas de mon fait !


Solutions approuvées

On a du aller en boutique Orange pour récupérer la carte sim (qui sera facturée 10 euros sur la prochaine facture !) Les conseillers en boutique ont été très pros, apparemment ils ont l'habitude...

 

Et toujours pas de carte sim reçue à domicile, les conseillers sur le chat sont des menteurs et des incompétents.

Le 02/10 on nous avait dit qu'elle était envoyée et qu'on la recevrait sous 5 jours, confirmée par un autre conseiller le 04/10.

Le 11/10 toujours rien donc on recontacte un conseiller sur le chat qui nous dit qu'elle est partie le 09/10 et qu'on la recevra sous 24h... On a ralé donc finalement on nous dit d'aller en boutique Orange ce qu'on a fait, heureusement car aujourd'hui le 15/10 toujours rien...

 

Et toutes ces démarches car les conseillers ne savent pas saisir un code postal correctement... Une erreur ça arrive, mais que ça soit aussi long à résoudre et qu'au final c'est nous qui bataillons pour obtenir réparation, ça c'est déplorable.

 

Bref maintenant commence la bataille pour obtenir un dédommagement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh afin de demander la livraison d'une deuxième carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


C'est ce j'ai fait on m'a dit de repasser commande. Je refuse de repasser commande, Sosh doit corriger l'adresse de livraison et me renvoyer la carte sim à la bonne adresse.

Bien si vous avez repassé une commande, j'espère qu'elle arrivera. Si vous ne l'avez pas fait, la sim n'arrivera pas.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je rappelle que c'est Sosh qui a fait une erreur pour la livraison de ma carte sim ! A croire que je ne fais pas d'efforts pour la recevoir !

 

Pourtant c'est mon compagnon et moi qui avons passé des heures à appeler (où on nous a dit le vendredi 28/09 que le nécessaire serait fait et qu'on nous rappellerait dans la semaine, bien sur on a pas attendu, comment faire confiance ?), ensuite attendre un conseiller disponible sur le chat (j'ai déjà été en position 93 ! c'est acceptable ça ?)

Au final on a eu un 2ème conseiller qui LUI a passé commande (contrairement à une autre qui m'avait demandé de faire la démarche sur l'espace client, car si elle le faisait elle ça prendrait 10 jours !) Inacceptable !

 

Aujourd'hui je n'ai plus de réseau car la portabilité a pris effet et j'attends ma carte sim en espérant la recevoir sous 5 jours comme annoncé. D'ailleurs on m'a dit aucun suivi pour ce type de commande, donc aucun moyen de savoir si elle a bien été envoyée et où en est le colis, c'est pas du tout rassurant...

 

Je fermerai le sujet quand tout sera réglé.

A ce jour toujours pas de carte sim reçue. J'ai passé 1h30 à attendre un conseiller sur le chat mais evidemment à 20h, plus personne, on ferme...

Dégoutée de Sosh

En MP on m'a conseillé de me déplacer en boutique Orange, donc voilà encore une fois c'est à nous de tout faire pour rattraper les erreurs de Sosh...

 

On a du aller en boutique Orange pour récupérer la carte sim (qui sera facturée 10 euros sur la prochaine facture !) Les conseillers en boutique ont été très pros, apparemment ils ont l'habitude...

 

Et toujours pas de carte sim reçue à domicile, les conseillers sur le chat sont des menteurs et des incompétents.

Le 02/10 on nous avait dit qu'elle était envoyée et qu'on la recevrait sous 5 jours, confirmée par un autre conseiller le 04/10.

Le 11/10 toujours rien donc on recontacte un conseiller sur le chat qui nous dit qu'elle est partie le 09/10 et qu'on la recevra sous 24h... On a ralé donc finalement on nous dit d'aller en boutique Orange ce qu'on a fait, heureusement car aujourd'hui le 15/10 toujours rien...

 

Et toutes ces démarches car les conseillers ne savent pas saisir un code postal correctement... Une erreur ça arrive, mais que ça soit aussi long à résoudre et qu'au final c'est nous qui bataillons pour obtenir réparation, ça c'est déplorable.

 

Bref maintenant commence la bataille pour obtenir un dédommagement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés