Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
La carte sim est retournée à l'entrepot car le conseiller Sosh qui a pris la commande au téléphone a saisi le mauvais code postal et la mauvaise ville !
La portabilité sera effective la 04/10, si je n'ai pas de carte sim, je n'ai plus de ligne. Il y a urgence a me relivrer une carte sim à la bonne adresse au plus vite. L'erreur vient de Sosh, à vous de faire le nécessaire pour rattraper vos betises, je perds trop de temps pour une erreur qui n'est pas de mon fait !
On a du aller en boutique Orange pour récupérer la carte sim (qui sera facturée 10 euros sur la prochaine facture !) Les conseillers en boutique ont été très pros, apparemment ils ont l'habitude...
Et toujours pas de carte sim reçue à domicile, les conseillers sur le chat sont des menteurs et des incompétents.
Le 02/10 on nous avait dit qu'elle était envoyée et qu'on la recevrait sous 5 jours, confirmée par un autre conseiller le 04/10.
Le 11/10 toujours rien donc on recontacte un conseiller sur le chat qui nous dit qu'elle est partie le 09/10 et qu'on la recevra sous 24h... On a ralé donc finalement on nous dit d'aller en boutique Orange ce qu'on a fait, heureusement car aujourd'hui le 15/10 toujours rien...
Et toutes ces démarches car les conseillers ne savent pas saisir un code postal correctement... Une erreur ça arrive, mais que ça soit aussi long à résoudre et qu'au final c'est nous qui bataillons pour obtenir réparation, ça c'est déplorable.
Bref maintenant commence la bataille pour obtenir un dédommagement.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
C'est ce j'ai fait on m'a dit de repasser commande. Je refuse de repasser commande, Sosh doit corriger l'adresse de livraison et me renvoyer la carte sim à la bonne adresse.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Je rappelle que c'est Sosh qui a fait une erreur pour la livraison de ma carte sim ! A croire que je ne fais pas d'efforts pour la recevoir !
Pourtant c'est mon compagnon et moi qui avons passé des heures à appeler (où on nous a dit le vendredi 28/09 que le nécessaire serait fait et qu'on nous rappellerait dans la semaine, bien sur on a pas attendu, comment faire confiance ?), ensuite attendre un conseiller disponible sur le chat (j'ai déjà été en position 93 ! c'est acceptable ça ?)
Au final on a eu un 2ème conseiller qui LUI a passé commande (contrairement à une autre qui m'avait demandé de faire la démarche sur l'espace client, car si elle le faisait elle ça prendrait 10 jours !) Inacceptable !
Aujourd'hui je n'ai plus de réseau car la portabilité a pris effet et j'attends ma carte sim en espérant la recevoir sous 5 jours comme annoncé. D'ailleurs on m'a dit aucun suivi pour ce type de commande, donc aucun moyen de savoir si elle a bien été envoyée et où en est le colis, c'est pas du tout rassurant...
Je fermerai le sujet quand tout sera réglé.
A ce jour toujours pas de carte sim reçue. J'ai passé 1h30 à attendre un conseiller sur le chat mais evidemment à 20h, plus personne, on ferme...
Dégoutée de Sosh
En MP on m'a conseillé de me déplacer en boutique Orange, donc voilà encore une fois c'est à nous de tout faire pour rattraper les erreurs de Sosh...
On a du aller en boutique Orange pour récupérer la carte sim (qui sera facturée 10 euros sur la prochaine facture !) Les conseillers en boutique ont été très pros, apparemment ils ont l'habitude...
Et toujours pas de carte sim reçue à domicile, les conseillers sur le chat sont des menteurs et des incompétents.
Le 02/10 on nous avait dit qu'elle était envoyée et qu'on la recevrait sous 5 jours, confirmée par un autre conseiller le 04/10.
Le 11/10 toujours rien donc on recontacte un conseiller sur le chat qui nous dit qu'elle est partie le 09/10 et qu'on la recevra sous 24h... On a ralé donc finalement on nous dit d'aller en boutique Orange ce qu'on a fait, heureusement car aujourd'hui le 15/10 toujours rien...
Et toutes ces démarches car les conseillers ne savent pas saisir un code postal correctement... Une erreur ça arrive, mais que ça soit aussi long à résoudre et qu'au final c'est nous qui bataillons pour obtenir réparation, ça c'est déplorable.
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