le 18-09-2018 10:27
le 18-09-2018 10:47
Vous risquez malheureusement d'avoir le même problème que tout le monde. SOSH est dans la panade et n'arrive pas à gérer. Ma portabilité était prévue hier et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Pire !! J'ai découvert hier en contactant l'assistance et en me rendant en boutique Orange que mon dossier n'était même pas créé !!!!
C'est honteux. Aucune information sur le retard, aucun mail reçu depuis le premier suivi de commande. Si les étapes sont toujours toutes en cours de validation, je vous souhaite bien du courage car vous devez être dans le même cas.
le 18-09-2018 10:50
Bonjour,
Je suis dans le meme cas.
Je n'ai pas reçu ma SIM (elle a été renovyé à l'expéditeur M22000000000X018417060) et la portabilité a été effectué.
Après une heure d'attente, j'ai demandé sur le chat le renvoi de ma SIM, on m'a dit de me réabonner, repayer 5€, et que je devais ensuite les recontacter pour me faire rembourser.
Je décide donc de me faire rembourser avant de me réinscrire. Par contre il faut attendre la création d'un dossier, que le conseiller ne siat pas combien de temps ça va prendre...
N'est il pas plus simple de me renvoyer ma SIM?
18-09-2018 12:09 - modifié 18-09-2018 12:09
Pour votre cas @84germain, vous avez peut-être intérêt à passer en boutique Orange. Ils sont prêts à faire les cartes SIM si vous avez bien un numéro de dossier. Je pense que vous gagnerez du temps.
Bon courage !
le 23-09-2018 06:13