Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue, portabilité faite et impossible de refaire sim en boutique

Incompétence de Sosh et Orange en un seul dossizr !!!!!!!

J'étais chez Red by SFR et ai changé pour Sosh car pas de réseau à ma nouvelle adresse.
Depuis le 19 mars, on me dit que ma carte sim a été livrée... rien de rien ! J'attends et le 25 mars, soit ce jour, arrive la portabilité de mon numéro : je perds tout.

Je contacte une première fois un conseiller en ligne : la communiction est rompue. Je vais en boutique orange et on me dit : je n'ai pas la main pour vous refaire une carte sim (blocage informatique d'après le vendeur orange qui nous renvoit vers sosh !).

On réessaye de contacter sosh et après avoir attendu pendant une demi-heure en ligne (position 4), un message nous indique "pas de conseiller disponible".

Sosh : c'est quoi ce foutage de ****** ? Pardonnez mon langage mais je suis EXCÉDÉ par cette incompétence. Je perds du temps, de l'argent, on me balade et en plus je n'ai plus aucun moyen de communication et je perds mon numéro !

Moi qui comptait prendre la box, mais c'est niet !

Avis aux sosheurs : que pouvez-vous me conseiller ?
Avis à Sosh : que faites-vous pour rectifier le tir et ce, très rapidement ?!?!

Merci beaucoup
6 réponses6
Bonjour @Bedi
Vérifiez ce que dis votre suivi de commande.
Impossible de la suivre ! Je tourne en rond et cela me dit de mettee un code reçu par sms... jamais reçu et vu que mon ancienne puce a été coupée et que je n'ai pas la nouvelle puce...
Bonsoir @Bedi

Essayez en cliquant sur ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh

Sélectionnez mode de réception par mail

Renseignez le mail donné a la souscription
Merci pour ce lien mais j'ai essayé avec mon adresse gmail et mon adresse orange (n de tel @orange.fr) le message est le même : je ne peux pas y accéder et on me dit de contacter le service client...

Bonjour @Bedi.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

@malia je viens d'envoyer un MP