Incompétence de Sosh et Orange en un seul dossizr !!!!!!!
J'étais chez Red by SFR et ai changé pour Sosh car pas de réseau à ma nouvelle adresse.
Depuis le 19 mars, on me dit que ma carte sim a été livrée... rien de rien ! J'attends et le 25 mars, soit ce jour, arrive la portabilité de mon numéro : je perds tout.
Je contacte une première fois un conseiller en ligne : la communiction est rompue. Je vais en boutique orange et on me dit : je n'ai pas la main pour vous refaire une carte sim (blocage informatique d'après le vendeur orange qui nous renvoit vers sosh !).
On réessaye de contacter sosh et après avoir attendu pendant une demi-heure en ligne (position 4), un message nous indique "pas de conseiller disponible".
Sosh : c'est quoi ce foutage de ****** ? Pardonnez mon langage mais je suis EXCÉDÉ par cette incompétence. Je perds du temps, de l'argent, on me balade et en plus je n'ai plus aucun moyen de communication et je perds mon numéro !
Moi qui comptait prendre la box, mais c'est niet !
Avis aux sosheurs : que pouvez-vous me conseiller ?
Avis à Sosh : que faites-vous pour rectifier le tir et ce, très rapidement ?!?!
Merci beaucoup