le 30-03-2020 14:25
Bonjour,
J'ai souscrit le 20.03.20 à une offre sosh, (venant d'un autre opérateur à la base)
le 24.03.20 la commande a été expédiée, a priori.
A ce jour le 30.03.30 je ne l'ai toujours pas reçu et la portabilité s'effectue le 01.04.20, soit après-demain, comment faire pour activer ma carte sim si je ne l'ai pas reçue ??
En sachant que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail
Je vous remercie par avance.
le 31-03-2020 17:12
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Avez-vous reçu une réponse?
Bonne journée.
le 31-03-2020 23:01
Bonjour,
Non toujours pas de réponse et d'après l'expéditeur mon colis est en attente en région parisienne.
En espérant avoir des nouvelles rapidement, car les astreintes vont être compliqués sans téléphone.
le 01-04-2020 12:59
Bonjour.
Je suis dans le même situation que vous, ma portabilite doit se faire demain or je n'ai toujours rien reçu et SOSH ne me répond pas...
Avez-vous trouvé une solution ?
le 05-04-2020 12:07
Bonjour,
Ma situation s'est résolue alors j'espère que la votre aussi ou néanmoins que cela vous donnera de l'espoir.
En fait, j'ai commandé mon nouveau forfait le 20 Mars, la livraison était prévue le 26, mais je n'ai rien reçu.
Finalement, le 1er Avril je l'ai eu!
Bon.. avec beaucoup de retard mais elle est arrivée.
Bonne journée, et prenez soin de vous surtout.