Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, J'espère tout d'abord que vous allez bien dans ce contexte inédit. J''imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas en ce moment car j'ai commandé un nouveau forfait Mobile sosh, la portabilité de mon numéro a été réalisée et la facture éditée pour un prélèvement prévu le 27/04/2020. Mon suivi de commande indique "terminée", or je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et donc je n'ai pas pu l'activer avant la portabilté du n°. J'epère bientôt recevoir ma carte SIM mais le fait que je n'ai pas pu activer la carte sim avant la portabilité est-ce que celà ne va pas générer un problème ? Merci pour vos lumières, en vous souhaitant une belle journée et bon confinement.
Bonjour @Sammel78
pas de souci si vous activez la sim après la portabilité.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Sammel78
pas de souci si vous activez la sim après la portabilité.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je suis dans le même cas, numero porté le 17/04, carte sim expedié le 10 marqué comme livré sur le site de sosh mais toujours à Gonesse (93) pour la poste dans le suivi.
J'ai contacté un conseiller par chat, une nouvelle carte sim a apparemment été encoyé automatiquement par courrier postal, le 17/04.
Le facteur ne passant que le mercredi, jeudi, vendredi j'espere la recevoir cette semaine.
Je n'ai plus de téléphone, on ne peut plus me joindre alors que je suis en télétravail. Je pense faire une commande chez un concurrent sur je n'ai pas reçu la sim d'ici mercredi pour avoir une ligne de secours mais de toute facon, il faut que je recupère mon numéro.
Je suis un peu fautif, ce n'etait pas le moment de changer d'offre, j'ai été attiré par une reduction.
Pour l'identification après portabilité du numéro effective il faut rentrer le numéro qui a fait l'objet de la portabilite (ancien numéro de l'opérateur résilié)
C'est reglé pour moi, j'ai recu l'enveloppe et activé ma carte sim depuis le numero de tétéphone orange.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !