Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte sim envoyée le 08/04 alors qu'elle est annoncée livrée ce jour et que j'ai été facturée . Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Cordialement

4 réponses4

Bonjour @ds69 ,

en cette période difficile, La Poste ne tourne pas à plein régime, malgré le magnifique travail qu'ils font et merci à eux.

Il se peut que ta carte sim ait du retard du aux soucis d'acheminement logiques en cette période de crise sanitaire.

Je t'invite donc à être un epu patient et consulter le suivi du courrier sur le site de La poste.

 

En espérant avoir pu t'aider, bonne fin de journée.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Et oui, merci aussi à la poste qui continue à tourner et à livrer. Mon problème n'est pas avec les délais mais avec le fait au fait que sur l'espace client elle est indiquée livrée et que j'ai été facturée. Je n'ai pas de numéro d'envoi de courrier, savez vous où je peux le trouver ? L'envoi est fait en chronopost  ?

Cordialement

Bonjour @ds69 ,

Oui l'envoi à domicile se fait généralement par chronopost, n'as-tu pas un numéro de commande La Poste ou Chronopost dans le mail de confirmation de commande Sosh, ou celui de suivi de commande ?

Bonne journée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir


Bonsoir @ds69,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg