Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour,

Suite à la souscription d'un forfait 20 go à 4,99 euros avec comme date limite d'activation 23/06/21 :

        - j'ai reçu le mail d'activation mais je n'ai pas reçu la carte sim.

Dans le suivi du colis, la lettre est toujours au départ depuis le 16/06 !

 

De plus, j'ai essayé toute la journée du lundi 21 juin de contacter un conseiller par tchat pour ce sujet mais aucune réponse de leur part !

 

Cela commence bien pour une première fois chez SOSH ...  

 

Merci par avance de votre aide

 

Cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés