Carte sim non reçue

Trenti973
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à l'option multi sim le 20 juin. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de contacter le service client via le fil de discussion mais je n'ai aucune réponse. Sur le suivi courrier la carte sim aurait dû être livrée le 24 juin. 

 

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Trenti973,

Je viens vous apporter mon aide pour votre multi-SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Trenti973,

Très bien, je suis ravi que tout soit déjà rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !