le 06-09-2024 13:42
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé pour ma fille il y a 8 jours.
Sur le suivi de commande on peut voir le détail sur le site du transporteur (La Poste)
Je vois que mon colis fait des allers retour entre Nice (ma ville) et Toulon...
Je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié l'adresse avec un conseiller sur le chat qui a confirmé que l'adresse était correcte.
Je veux simplement récupérer cette carte sim.
Comment faire?
(L'activation/livraison de la carte m'ayant dela coûté 10 euros)
le 06-09-2024 17:21
Bonjour @Etienne06100
Sujet déplacé dans la bonne salle.
le 06-09-2024 17:29
Bonjour @Etienne06100,
Afin de vous apporter mon aide pour la carte sim de votre fille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 08:42
Bonjour @Etienne06100,
Je suis Manon et je prends la suite de Jess.🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 18:49
En fait cela s'est résolu en allant dans une boutique orange en faisant un renouvellement de carte SIM en leur expliquant bien pour ne pas avoir à repayer pour ce renouvellement