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Carte sim non reçue

Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai pris un abonnement sosh pour mon téléphone mobile. Mais je n'ai pas reçu la carte Sim.

Dans le suivi de livraison, la carte est considéré comme "livrée". Mais c'est invérifiable, car le numéro de suivi

n'est pas un numéro correct pour la poste . Merci de votre aide...

 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Patrick1984 😀.


Il est crucial de nous transmettre vos coordonnées personnelles en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇, pour éviter toute utilisation abusive de votre identité 😊.



Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, je visualise que la carte SIM a été livrée le 20 septembre 2024 dans votre boîte aux lettres.


Deux solutions s'offrent à vous :

👉 Je peux vous en faire parvenir une nouvelle par voie postale mais elle arrivera sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

Ou,

👉 Le titulaire de la ligne peut se rendre dans l'une de nos boutiques Orange avec sa carte d'identité et la carte SIM lui sera remise immédiatement.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour Matthieu et Marine,

Je me suis rendu dans une boutique Orange. Le problème est réglé.

Je vous remercie de votre aide.  Cordialement . Patrick

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

Je suis ravi que tout se soit arrangé.

Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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10 réponses10

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin de répondre à vos interrogations et consulter votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour Marine,  voici les informations : 

Nom : Patrick ********  / n° de client ****** / Adresse : ********** / 

n° de commande : M220*********

Comme je le disais, je n'ai pas reçu la carte Sim de cet abonnement. Et le numéro de suivi du courrier d'envoi de la carte Sim n'est pas correct selon la poste.   Cordialement. Patrick

[EDIT : Merci [@ Patrick1984] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Patrick1984 😀.


Il est crucial de nous transmettre vos coordonnées personnelles en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇, pour éviter toute utilisation abusive de votre identité 😊.



Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, je visualise que la carte SIM a été livrée le 20 septembre 2024 dans votre boîte aux lettres.


Deux solutions s'offrent à vous :

👉 Je peux vous en faire parvenir une nouvelle par voie postale mais elle arrivera sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

Ou,

👉 Le titulaire de la ligne peut se rendre dans l'une de nos boutiques Orange avec sa carte d'identité et la carte SIM lui sera remise immédiatement.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour Matthieu et Marine,

Je me suis rendu dans une boutique Orange. Le problème est réglé.

Je vous remercie de votre aide.  Cordialement . Patrick

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

Je suis ravi que tout se soit arrangé.

Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MATH2025
Aspirant sosheur

Bonjour,

nous avons exactement le même problème. Que faut-il faire ? On voulait faire la même chose avec les 3 autres portables de la maison...passer chez SOSH mais la premiere expérience est compliquée

Bonjour @MATH2025 

La réponse est donnée dans le message plus haut.

 

Les messages privés seront supprimés.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @MATH2025,

Je suis sincèrement désolée pour ce petit incident de parcours.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en boutique avec votre carte d'identité, nous pouvons voir ensemble pour un nouvel envoi.

Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !