le 26-09-2024 14:56
Bonjour,
J'ai pris un abonnement sosh pour mon téléphone mobile. Mais je n'ai pas reçu la carte Sim.
Dans le suivi de livraison, la carte est considéré comme "livrée". Mais c'est invérifiable, car le numéro de suivi
n'est pas un numéro correct pour la poste . Merci de votre aide...
le 26-09-2024 15:23
Je vous remercie pour vos coordonnées @Patrick1984 😀.
Il est crucial de nous transmettre vos coordonnées personnelles en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇, pour éviter toute utilisation abusive de votre identité 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, je visualise que la carte SIM a été livrée le 20 septembre 2024 dans votre boîte aux lettres.
Deux solutions s'offrent à vous :
👉 Je peux vous en faire parvenir une nouvelle par voie postale mais elle arrivera sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés.
Ou,
👉 Le titulaire de la ligne peut se rendre dans l'une de nos boutiques Orange avec sa carte d'identité et la carte SIM lui sera remise immédiatement.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 17:54
Bonjour @Patrick1984
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 23:30
Bonjour Matthieu et Marine,
Je me suis rendu dans une boutique Orange. Le problème est réglé.
Je vous remercie de votre aide. Cordialement . Patrick
le 28-09-2024 11:52
Bonjour @Patrick1984
Je suis ravi que tout se soit arrangé.
Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 15:04
Bonjour @Patrick1984,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de répondre à vos interrogations et consulter votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
26-09-2024
15:10
- dernière modification le
26-09-2024
15:19
par
Modérateur_N
Bonjour Marine, voici les informations :
Nom : Patrick ******** / n° de client ****** / Adresse : ********** /
n° de commande : M220*********
Comme je le disais, je n'ai pas reçu la carte Sim de cet abonnement. Et le numéro de suivi du courrier d'envoi de la carte Sim n'est pas correct selon la poste. Cordialement. Patrick
[EDIT : Merci [@ Patrick1984] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-09-2024 15:23
Je vous remercie pour vos coordonnées @Patrick1984 😀.
Il est crucial de nous transmettre vos coordonnées personnelles en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇, pour éviter toute utilisation abusive de votre identité 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, je visualise que la carte SIM a été livrée le 20 septembre 2024 dans votre boîte aux lettres.
Deux solutions s'offrent à vous :
👉 Je peux vous en faire parvenir une nouvelle par voie postale mais elle arrivera sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés.
Ou,
👉 Le titulaire de la ligne peut se rendre dans l'une de nos boutiques Orange avec sa carte d'identité et la carte SIM lui sera remise immédiatement.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 17:54
Bonjour @Patrick1984
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 23:30
Bonjour Matthieu et Marine,
Je me suis rendu dans une boutique Orange. Le problème est réglé.
Je vous remercie de votre aide. Cordialement . Patrick
le 28-09-2024 11:52
Bonjour @Patrick1984
Je suis ravi que tout se soit arrangé.
Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2025 18:41
Bonjour,
nous avons exactement le même problème. Que faut-il faire ? On voulait faire la même chose avec les 3 autres portables de la maison...passer chez SOSH mais la premiere expérience est compliquée
le 20-10-2025 06:10
Bonjour @MATH2025
La réponse est donnée dans le message plus haut.
le 21-10-2025 10:55
Bonjour @MATH2025,
Je suis sincèrement désolée pour ce petit incident de parcours.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer en boutique avec votre carte d'identité, nous pouvons voir ensemble pour un nouvel envoi.
Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !