Exemple : Activer ma carte SIM
C'est pareil pour moi, je n'ai pas reçu ma carte SIM commandée il y a 19 jours...
Impossible de contacter le service client, le numéro ne permet pas de parler à un conseiller.
Je me sens désespérement seul...et en colère!!!!
Bonjour @tranis et @nicomillon,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
Cordialement.
JenniKa
Je suis exactement dans le même cas et c'est exaspérant.
Je vous donne mes coordonnées par mp, en espérant que vous serez prompts à traiter le dossier.
Cordialement, Bertrand
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !