Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour, j'essaie depuis 3 jours de contacter un webconseiller en vain.
J'ai commandé une carte sim avec abonnement, le suivi de livraison du transporteur indique que ça a été distribué depuis vendredi mais je n'ai rien dans ma boîte aux lettres.
Que faire ?

Merci d'avance.
3 réponses3

C'est pareil pour moi, je n'ai pas reçu ma carte SIM commandée il y a 19 jours...

 

Impossible de contacter le service client, le numéro ne permet pas de parler à un conseiller.

 

Je me sens désespérement seul...et en colère!!!!

Bonjour @tranis et @nicomillon,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis exactement dans le même cas et c'est exaspérant.

Je vous donne mes coordonnées par mp, en espérant que vous serez prompts à traiter le dossier.

Cordialement, Bertrand