Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour,

J'ai souscrit le 20.03.20 à une offre sosh, (venant d'un autre opérateur à la base)
le 24.03.20 la commande a été expédiée, a priori.
A ce jour le 30.03.30 je ne l'ai toujours pas reçu et la portabilité s'effectue le 01.04.20, soit après-demain, comment faire pour activer ma carte sim si je ne l'ai pas reçue ??
En sachant que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail 

 

Je vous remercie par avance.

4 réponses4

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation. Avez-vous reçu une réponse? 
Bonne journée.

Bonjour, 

Non toujours pas de réponse et d'après l'expéditeur mon colis est en attente en région parisienne.

En espérant avoir des nouvelles rapidement, car les astreintes vont être compliqués sans téléphone. 

Bonjour. 
Je suis dans le même situation que vous, ma portabilite doit se faire demain or je n'ai toujours rien reçu et SOSH ne me répond pas...

Avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour, 

Ma situation s'est résolue alors j'espère que la votre aussi ou néanmoins que cela vous donnera de l'espoir. 
En fait, j'ai commandé mon nouveau forfait le 20 Mars, la livraison était prévue le 26, mais je n'ai rien reçu. 
Finalement, le 1er Avril je l'ai eu! 
Bon.. avec beaucoup de retard mais elle est arrivée. 
Bonne journée, et prenez soin de vous surtout.