le 09-04-2020 13:06
Bonjour,
Inscription sans problème avec portabilité pour 2 lignes mobiles. Hors une seule carte sim a été reçue et la portabilité à lieu demain.
J'ai donc besoin de joindre un conseiller rapidement pour l'envoi d'une nouvelle sim.
Malheureusement ce site n'est pas bien fait car il est impossible de joindre qui que ce soit par mail, chat ou tél......
Ca commence bien ........
le 09-04-2020 14:25
Bonjour @koala71
il est tout à fait possible de contacter le service client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h