Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour,

 

Inscription sans problème avec portabilité pour 2 lignes mobiles. Hors une seule carte sim a été reçue et la portabilité à lieu demain.

 

J'ai donc besoin de joindre un conseiller rapidement pour l'envoi d'une nouvelle sim.

 

Malheureusement ce site n'est pas bien fait car il est impossible de joindre qui que ce soit par mail, chat ou tél......

 

Ca commence bien ........

1 réponse1

Bonjour @koala71 

 

il est tout à fait possible de contacter le service client.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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