16-04-2020 22:30 - modifié 16-04-2020 22:47
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte sim envoyée le 08/04 alors qu'elle est annoncée livrée ce jour et que j'ai été facturée . Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Cordialement
le 17-04-2020 17:05
Bonjour @ds69 ,
en cette période difficile, La Poste ne tourne pas à plein régime, malgré le magnifique travail qu'ils font et merci à eux.
Il se peut que ta carte sim ait du retard du aux soucis d'acheminement logiques en cette période de crise sanitaire.
Je t'invite donc à être un epu patient et consulter le suivi du courrier sur le site de La poste.
En espérant avoir pu t'aider, bonne fin de journée.
le 17-04-2020 18:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Et oui, merci aussi à la poste qui continue à tourner et à livrer. Mon problème n'est pas avec les délais mais avec le fait au fait que sur l'espace client elle est indiquée livrée et que j'ai été facturée. Je n'ai pas de numéro d'envoi de courrier, savez vous où je peux le trouver ? L'envoi est fait en chronopost ?
Cordialement
le 18-04-2020 15:19
Bonjour @ds69 ,
Oui l'envoi à domicile se fait généralement par chronopost, n'as-tu pas un numéro de commande La Poste ou Chronopost dans le mail de confirmation de commande Sosh, ou celui de suivi de commande ?
Bonne journée.
21-04-2020 19:30 - modifié 21-04-2020 19:31
Bonsoir @ds69,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale