Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit à l'option multi sim le 20 juin. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de contacter le service client via le fil de discussion mais je n'ai aucune réponse. Sur le suivi courrier la carte sim aurait dû être livrée le 24 juin.
Bonjour @Trenti973,
Je viens vous apporter mon aide pour votre multi-SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Trenti973,
Très bien, je suis ravi que tout soit déjà rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !