Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour, j'ai souscrit à l'option multi sim le 20 juin. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de contacter le service client via le fil de discussion mais je n'ai aucune réponse. Sur le suivi courrier la carte sim aurait dû être livrée le 24 juin. 

 

2 réponses2

Bonjour @Trenti973,

Je viens vous apporter mon aide pour votre multi-SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Trenti973,

Très bien, je suis ravi que tout soit déjà rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !