Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour à tous,

 

Cela fait plus de 15 jours que j'ai basculer toutes mes lignes de différents opérateurs vers Sosh. Sur mes 4 lignes, 3 ont été activées sans sous souci mais la dernière je n'ai jamais reçu la sim. En regardant le suivi de la poste je me suis aperçu que le service inscription a fait une erreur sur l'adresse, et me l'ont envoyé à 200 kms de mon domicile. Depuis je bataille avec le chat qui me confirme le renvoi d'une sim que je n'ai toujours pas. A chaque fois que je sollicite le service j'ai l'impression qu'il n'est au courant de rien. Et on me demande de patienter à chaque fois 3 à 5 jours. Le souci c'est que je n'ai plus de ligne et tous mes contrats de banque et autres sont lié à cette ligne. Je ne sais plus trop vers qui m'adresser. On me renvoie même vers la boutique Orange qui ne veut rien savoir. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci !

 

2 réponses2

Bonjour @Abaz54 

 

utlisez vous twitter ?

Bonjour @Abaz54,


Afin de vous apporter mon aide pour votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !