Carte sim non reçue

Lololala987
Apprenti sosheur
Révélation
Révélation
 

Bonjour,

Je n'ai pas reçue ma carte sim ayant souscrit a une offre mobile sosh le 26 juin. 

Je vois que la carte a été retournée à l'expéditeur hors je ne comprends pas pourquoi.

La portabilité devait se faire demain  le 6 juillet j'espère ne pas être coupé de mon ancien opérateur free.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Lololala987,


Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, il faut que le titulaire de la ligne se rende dans une boutique Orange, muni de sa pièce d'identité (hors permis de conduire), afin d'en récupérer une.

De plus, il faudrait y aller aujourd'hui car demain votre dossier sera inaccessible étant donné que la portabilité doit se faire.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Lololala987,


Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, il faut que le titulaire de la ligne se rende dans une boutique Orange, muni de sa pièce d'identité (hors permis de conduire), afin d'en récupérer une.

De plus, il faudrait y aller aujourd'hui car demain votre dossier sera inaccessible étant donné que la portabilité doit se faire.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci je vais me rendre dans une boutique orange la plus proche.