Carte sim non reçue

Etienne06100
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la carte sim que j'ai commandé pour ma fille il y a 8 jours.

Sur le suivi de commande on peut voir le détail sur le site du transporteur (La Poste)

Je vois que mon colis fait des allers retour entre Nice (ma ville) et Toulon...

Je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié l'adresse avec un conseiller sur le chat qui a confirmé que l'adresse était correcte.

Je veux simplement récupérer cette carte sim.

Comment faire?

(L'activation/livraison de la carte m'ayant dela coûté 10 euros)

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Etienne06100 

Sujet déplacé dans la bonne salle. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Etienne06100,


Afin de vous apporter mon aide pour la carte sim de votre fille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Etienne06100


Je suis Manon et je prends la suite de Jess.🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle journée. 🌞🌻


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Etienne06100_v2
Sosheur occasionnel

En fait cela s'est résolu en allant dans une boutique orange en faisant un renouvellement de carte SIM en leur expliquant bien pour ne pas avoir à repayer pour ce renouvellement