annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non reçue

Tanis23
Sosheur occasionnel

Bonjour nous avons souscrit deux abonnements Sosh. Et je n’ai reçu aucune SIM. La portabilité est prévue pour vendredi. Comment faire?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tanis23 

qu’indique votre suivi de commande -

Tanis23
Sosheur occasionnel

Bonjour

merci pour ce retour. Pour accéder au suivi de commande il faut activer son compte, et pour activer son compte il faut sa SIM. Je ne peux donc y accéder. 
Mais j’ai reçu un mail, de son expédition, il y a déjà cela une semaine et toujours rien. 

merci

Bonjour @Tanis23 

Non, pas besoin que le compte soit activé pour accéder au suivi de commande. Vous avez du recevoir un lien par sms. Si ce n’est pas le cas, redemandez le numéro de suivi en cliquant sur suivi de commande en haut de la page, puis cliquez sur « vous avez oublié votre code d’accès » et suivre les instructions.

Vous pouvez récupérer les cartes SIM en boutique Orange.

 

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Tanis23,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous bien reçu les deux cartes SIM depuis ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !