Carte sim non reçue
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le 10-12-2024 22:04
Bonjour nous avons souscrit deux abonnements Sosh. Et je n’ai reçu aucune SIM. La portabilité est prévue pour vendredi. Comment faire?
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le 10-12-2024 23:08
Bonjour @Tanis23
qu’indique votre suivi de commande -
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le 11-12-2024 07:18
Bonjour
merci pour ce retour. Pour accéder au suivi de commande il faut activer son compte, et pour activer son compte il faut sa SIM. Je ne peux donc y accéder.
Mais j’ai reçu un mail, de son expédition, il y a déjà cela une semaine et toujours rien.
merci
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11-12-2024 09:59 - modifié 11-12-2024 10:00
Bonjour @Tanis23
Non, pas besoin que le compte soit activé pour accéder au suivi de commande. Vous avez du recevoir un lien par sms. Si ce n’est pas le cas, redemandez le numéro de suivi en cliquant sur suivi de commande en haut de la page, puis cliquez sur « vous avez oublié votre code d’accès » et suivre les instructions.
Vous pouvez récupérer les cartes SIM en boutique Orange.
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le 17-12-2024 16:50
Bonjour @Tanis23,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous bien reçu les deux cartes SIM depuis ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
