Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non recu

Bonjours,

J'ai contracter un forfait le 29/11/2018 toujours pas recu de carte sim, elle est pourtant marqué comme livré au 7/12/2018. Cela fait 5 jours que je n'ai plus de forfait, et j'aimerai que cela ce finisse.

Merci

2 réponses2

Bonsoir @Nazote

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Même problème ... j'attends le conseiller je suis 11ème dans la file d'attente...