Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjours,
J'ai contracter un forfait le 29/11/2018 toujours pas recu de carte sim, elle est pourtant marqué comme livré au 7/12/2018. Cela fait 5 jours que je n'ai plus de forfait, et j'aimerai que cela ce finisse.
Merci
Bonsoir @Nazote
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Même problème ... j'attends le conseiller je suis 11ème dans la file d'attente...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !