annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non recu

Nazote
Aspirant sosheur

Bonjours,

J'ai contracter un forfait le 29/11/2018 toujours pas recu de carte sim, elle est pourtant marqué comme livré au 7/12/2018. Cela fait 5 jours que je n'ai plus de forfait, et j'aimerai que cela ce finisse.

Merci

2 réponses2

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Nazote

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




LMDM
Aspirant sosheur

Même problème ... j'attends le conseiller je suis 11ème dans la file d'attente...