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Carte sim non recue suite à souscription Offre yo

Bonjour
J'ai souscrit un forfait sosh mobile avec l'offre yo le 05/09/2018. La portabilité va être activée le 15/09 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte sim de l'offre souscrite.
Que va t il se passer samedi lorsque la portabilité va être operationelle si je n'ai pas reçu la carte sim ?

Comment demander l'envoi d'une nouvelle ??
Merci d'avance
1 réponse1
Bonjour,

Pour demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM, vous devez contacter un conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, cherchez @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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