Carte sim pas recue

Lolotte0908
Sosheur occasionnel

Bonjour carte Sim commandée le 31 juillet promesse de livraison sous 5 jours toujours rien reçue et aucun moyen de suivre ma commandé une honte ! 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lolotte0908

 

 Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

 

Les messages privés seront supprimés.

Cela ne fonctionne pas quand je vais sur le chat ils me disent que je n'ai pas de numéro de suivi ni de commandé car je l'ai commandé via le chat je comprends plus rien 

labougeotte
Top Contributeur
Si vous avez twitter, vous pouvez y contacter un conseiller.
Sinon il faut refaire un echat et leur demander si la commande du 31 juillet a bien été prise en compte et à quelle date elle sera livrée.
Les messages privés seront supprimés.

amaupreclin
Aspirant sosheur
Bonjour je suis dans le même cas. Aucun moyen de savoir où en est ma commande (carte sim). La résiliation de mon ancien forfait se fait dans quelques heures et je n'ai pas de carte sim Sosh. Aucun moyen d'accéder à mon espace client, aucun code d'accès pour suivre ma commande, pas moyen de la récupérer.

De plus je reçois des mails sur une adresse mail mais il n'y a aucun compte lié a cette adresse..... Comment je me connecte à mon espace client ? Comment je fais pour suivre ma commande ?
Je ne comprends rien a la façon dont marche Sosh et je suis pour l'instant très peu satisfait.

Bonjour @amaupreclin

 

Tout est indiqué dans la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-après-commande-mobile/ta-p/66727 et dans les mails que vous avez du recevoir.

 

Pour suivre votre commande https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

Les messages privés seront supprimés.