le 02-02-2018 14:10 - dernière modification le 02-02-2018 14:31 par _Modérateur_
Bonjour,
Pourriez-vous me contacter car la carte SIM commandée vous a été retournée sans aucune explication.
En vous remerciant
[EDIT: Merci @Lepro de ne pas écrire en majuscules].
le 02-02-2018 15:07
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 02-02-2018 14:22 - dernière modification le 02-02-2018 14:32 par _Modérateur_
Bonjour @Lepro
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2018 14:34
je ne retrouve pas la page que vous m'indiquez
le 02-02-2018 15:07
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.