Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim soi-disant livrée mais jamais reçue

Bonjour,

Le 31 juillet, j'i souscrit un concrat chez Sosh.

La carte sim a été envoyée mais je ne l'ai jamais reçue. D'après le suivi, elle est a séposée dans la boité aux lettres. Habitant un petit village, j'ai demandé à la factrice - qui connait tous les habitants - et elle me confirme ne m'avoir rien déposé dans la boite aux lettres.

Depuis je tourne en rond, je ne peux activer ma ligne mais je suis facturé pour un service que je ne peux bénéficier.

Y-a-t-il moyen de se faire renvoyer une nouvelle carte sim (sans avoir à payer de nouveau les 10€) car il est clair que l'envoi a été perdu par la poste...

Merci de votre réponse

Cdt

Mme Breyne

2 réponses2

Bonjour j'espere que depuis vous avez résolu le souci. Sosh n'envoi pas les sim, je suis resté 6 semaines sans sim, chaque "interlocuteur" sur le chat vous promet de l'envoyer  sur le chat ils promettent tout mais jamais rien ne se passe;au  bout de 6 semaines je suis tombé sur un gars qui ma promis de l'envoyer et 3 jour apres je l'avais. 2 ans aprés  rebelote; la carte sim est défectueuse.Je  demande sur le chat , pas de probleme on vous l'envoie ( trois conseillers) jamais recu !!! jai une boutique orange pas loin de chez moi en 5 mn ca été changé.
bon courage

Bjr

J'ai eu un conseiller par chat. Je vais aller chercher une nouvelle carte sim en boutique orange.

D'ailleurs merci au passage à Luigi qui a tout résolu :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés