le 20-08-2020 14:55
Bonjour,
Le 31 juillet, j'i souscrit un concrat chez Sosh.
La carte sim a été envoyée mais je ne l'ai jamais reçue. D'après le suivi, elle est a séposée dans la boité aux lettres. Habitant un petit village, j'ai demandé à la factrice - qui connait tous les habitants - et elle me confirme ne m'avoir rien déposé dans la boite aux lettres.
Depuis je tourne en rond, je ne peux activer ma ligne mais je suis facturé pour un service que je ne peux bénéficier.
Y-a-t-il moyen de se faire renvoyer une nouvelle carte sim (sans avoir à payer de nouveau les 10€) car il est clair que l'envoi a été perdu par la poste...
Merci de votre réponse
Cdt
Mme Breyne
le 20-08-2020 16:28
Bonjour j'espere que depuis vous avez résolu le souci. Sosh n'envoi pas les sim, je suis resté 6 semaines sans sim, chaque "interlocuteur" sur le chat vous promet de l'envoyer sur le chat ils promettent tout mais jamais rien ne se passe;au bout de 6 semaines je suis tombé sur un gars qui ma promis de l'envoyer et 3 jour apres je l'avais. 2 ans aprés rebelote; la carte sim est défectueuse.Je demande sur le chat , pas de probleme on vous l'envoie ( trois conseillers) jamais recu !!! jai une boutique orange pas loin de chez moi en 5 mn ca été changé.
bon courage
le 20-08-2020 16:33
Bjr
J'ai eu un conseiller par chat. Je vais aller chercher une nouvelle carte sim en boutique orange.
D'ailleurs merci au passage à Luigi qui a tout résolu