Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Caution de 400 euros

Bonjour,

 

Fidèle abonné à freemobile illimité depuis plus de 7 ans à 15,99€ avec la freebox revolution, je me suis décidé à profiter de votre offre mobile illimité avec 20go de data à 4,99€ pour 12 mois.

Cependant après avoir passé commande, on me demande comme pièce justificative une caution de 400€??!! Il est bien évidemment hors de question de vous faire une quelconque avance de trésorerie, donc si mon dossier ne convient pas à sosh merci d'annuler ma commande ASAP et mon abonnement restera chez freemobile ou ira ailleurs...

 

Cordialement

 

 

5 réponses5

Merci. Mais cela ne m’explique pas la raison pour laquelle on me demande cette caution qui visiblement n est pas demandé à tous le monde, c est bien la 1ère fois que ça m arrive et je me demande aussi si c est bien légal. Un ami m a conseillé de faire une demande à preventel et je vais aussi me renseigner auprès de mon avocat.

@Kévin67

Vous pouvez envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

oui j'ai fait la demande via le formulaire en ligne:

 

https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/

 

c'est plus rapide et à l'ere de la digitialisation,  cela permet d'économiser un peu de papier...

Bonjour,

derniere question. J'ai fait la demande de retractation ce matin via le formulaire, sachant que j'avais fait une demande de portabilité lors de la commande.

Y-a-t-il un risque que mon abonnement actuel chez free mobile oit résilié à cause de la demande de portabilité et que je perde mon numéro actuel?

Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés