le 03-04-2018 21:38
le 03-04-2018 23:09
Bonsoir @puck75016
Si elle ne fait pas partie des cas ci-dessous, elle peut contacter un conseiller sur e-chat.
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2018 08:36
le 04-04-2018 09:51
Mais non, il n'y a rien de plus compliqué qu'ailleurs (à part, de temps en temps, la nécessité d'envoyer les justificatifs papier).
Les questions de ce type "dépôt de garantie de 400€" sont plutôt rares sur le forum.