Chèque de dépôt de caution 265€

Nels11
Sosheur occasionnel
Bonjour. Actuellement chez Bouygues je souhaiterais passer chez Sosh. J'ai effectué la commande de la carte sim avec le forfait de 50go internet et j'ai choisi le mode de prélèvement automatique mais j'ai reçu un mail me demandant de faire parvenir un chèque de 265€. J'aimerais savoir pour quel motif sachant que je n'ai jamais été client chez Orange ou Sosh auparavant. Merci.
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Nels11

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h