Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chèque de dépôt de garantie de 38€

Bonjour,

je viens de souscrir une offre 20g à 4,99€. J'ai reçu la carte sim et le m° associé, mais j'ai recu un mail qui me demande d'envoyer un chèque de dépôt de garanti de 38€ chez sosh, vente à distence TSA 421 à Lille cedx9.

Est-ce normale sachant que je suis en Réglement par : Prélèvement automatique

Merci de votre aide

Cordialement

1 réponse1
Bonjour @Alex151 Je me présente Mathilde du service client, vous avez bien fait de nous contacter. Le chèque de 38 euros est uniquement pour les clients en paiement mensuel par carte bancaire, ce qui n'est pas votre cas. Etes vous bien en prélèvement mensuel sur votre dossier ? Dans le cas où vous l'êtes, ne prenez pas en compte cette email. Dans le cas contraire, je vous invite à me fournir vos coordonnées en privé pour que je puisse consulter votre dossier, je vous remercie. Mathilde.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés