le 12-03-2020 09:12
Bonjour,
Je recrée un message car le problème ne semble pas résolu.
J'ai souscrit récemment un forfait mobile 50Go à 9.90€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Un webconseiller m'avait dit d'ignorer le message, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail m'informant que Sosh n'a pas reçu la totalité des documents, à savoir le chèque de 38€.
Merci de votre aide.
le 19-03-2020 15:32
Bonjour,
Si un webconseiller pouvait me répondre... j'aimerai éviter que ma ligne soit suspendue en cette période de confinement.
Merci.
le 19-03-2020 16:44
Je suis exactement dans le même cas de figure, avec impossibilité de recevoir les mms sans passer par le site orange .... je ne sais pas si c'est lié ...
le 22-03-2020 14:25
Je ne pense pas que ce soit lié.
J'ai réussi a avoir quelque au téléphone (du service technique, pas du service commercial) qui m'a dit de ne pas tenir compte du message...
le 23-03-2020 14:49
Bonjour @KoléoPo,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journé,
AlexandreK